Taverne de l'elfe bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'elfe bourré

Petit forum perso sur les JDR, l'héroic-fantasy, la SF et diverses autres choses

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mozinor//mon cousin

2 participants
AuteurMessage
grognar
passant
passant
grognar

Mozinor//mon cousin Empty
MessageSujet: Mozinor//mon cousin   Mozinor//mon cousin Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:38

Qqn connait mozinor?? allez sur youtube et regardez moi cette perle dla parodie...

Sinon mon cousin fait des films, ça vaut le détourt (je vous conseille de regarder les oranginas, le lion, les yuppies, le métro, costa croisière,mais jvous déconseille le truc de 30 min c'est sérieux) :

http://www.bridesoftheatom.com ( cliquez sur "acces the cobette film page)

p.s: il joue ds le métro, ds les yuppies et ds 1 pub orangina ( dans métro c'est le gars qui gueule comme un taré, ds les yuppies c'est celui avc des lunettes, et ds la pub orangina c'est celui qui met les doits dans la prise^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'iguane des ténébres
Maitre des lieux
L'iguane des ténébres

Masculin Nombre de messages : 279

Mozinor//mon cousin Empty
MessageSujet: Re: Mozinor//mon cousin   Mozinor//mon cousin Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:06

Ué,je connais mozinor,c´est trop marrant ce truc.Les trucs de ton cousin sont simpa.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fantasy-sf.forumactif.com

Mozinor//mon cousin
Page 1 sur 1