| peindre un troll des cavernes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark-snipe accro
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: peindre un troll des cavernes Jeu 10 Mai - 20:55 | |
| corps sous-couche : chaos blackcouleur de base : dwarf fleshrehaut (sur le dos - les jambes - les bras) : scorched brownbrossage a sec (sur le dos - les jambes - les bras) : chaos blackbrossage a sec léger (sur le dos - les jambes - les bras) : codex greypagne sous-couche : chaos blackrehaut : scorched brownbrossage a sec trés léger : skull white ça devrait , en principe , donnait un truc dans ce genre massue/lance , chaine , collier et ceinture sous-couche : chaos blackcouleur de base : boltgun métalça devrait , en principe , donnait un truc dans ce genre | |
|
| |
Dark Mole Cinglé,tu vas t'arreter un jour oui?!!
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Me suis perduuuuu ! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: peindre un troll des cavernes Ven 18 Mai - 19:38 | |
| sinon y a + simple: sous couche: chaos black brossage a sec: codex grey | |
|
| |
L'iguane des ténébres Maitre des lieux
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: peindre un troll des cavernes Sam 19 Mai - 12:28 | |
| Encore plus simple:Tu paye un vendeur du game workshop pour qu'il te le peigne! | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Me suis perduuuuu ! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: peindre un troll des cavernes Sam 19 Mai - 21:20 | |
| ouais mais si t'a pas de fric? | |
|
| |
L'iguane des ténébres Maitre des lieux
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: peindre un troll des cavernes Dim 20 Mai - 11:19 | |
| Oubli ce que j'ai dit,c'était du flood inutile. | |
|
| |
Dark-snipe accro
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: peindre un troll des cavernes Dim 20 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: peindre un troll des cavernes Mer 23 Mai - 10:29 | |
| Eh oh c'est toi qui l'avait sorti au collège je te rappelle.
P.S.:Il faut que tu arrêtes d'expliquer Warhammer etW40k a mrgan & tout sa, ils arrêtes pas de se fout de ta gueule.
Edit assassin:Tant de faute d'orthographe..., tu participe à un concours? Le language SMS c'est sur les messageries instantanées(pour ne pas faire de pub), pas ici.Des Majuscules en début de phrases et des points à la fin, c'est pas dur pourtant. DERNIER AVERTISSEMENT
Car ce n'était pas le premier... loin de là!
c'était le deuxieme... lol lot of laught
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 20:18, édité 2 fois | |
|
| |
Dark-snipe accro
| Sujet: Re: peindre un troll des cavernes Mer 23 Mai - 16:23 | |
| J'les em**rde et toi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: peindre un troll des cavernes Mer 23 Mai - 20:29 | |
| Heureusement que vous faites pas attention aux gros mots...
P.S.:nonnonnon j'ai rien dit j'ai rien dit j'ai rien dit j'ai rien dit j'ai rien dit j'ai rien dit j'ai rien dit | |
|
| |
Sheepunkind Modérateur antre du bordel
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Au je suis très polivalan Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: peindre un troll des cavernes Mer 23 Mai - 21:14 | |
| On ta entendue, On ta entendue, On ta entendue, On ta entendue, On ta entendue, On ta entendue, On ta entendue, On ta entendue, On ta entendue, On ta entendue, On ta entendue, On ta entendue, On ta entendue, On ta entendue, On ta entendue, On ta entendue, On ta entendue, On ta entendue, On ta entendue, Bon les mec si vous voulé moi je vous les pein vos figurine et pour trois fois moin qU4UN MEC DE GAME WORK SHOP | |
|
| |
| Sujet: Re: peindre un troll des cavernes Ven 25 Mai - 20:03 | |
| Au fait je suis un mec. OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK? | |
|
| |
Le rebelle des poubelles Grand Administrateur perfide et sadique
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: peindre un troll des cavernes Sam 26 Mai - 21:04 | |
| arrettez les messages de ce genre arrettez les messages de ce genre. Compris?[/center]
Et on se calme sur les insultes!!
Edit le yack:et on m'engueule quand c'est moi qui dit ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: peindre un troll des cavernes Lun 28 Mai - 16:53 | |
| Ein Nyann?Et en plus il vaut mieux les peindre soi-même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peindre un troll des cavernes | |
| |
|
| |
| peindre un troll des cavernes | |
|