Taverne de l'elfe bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'elfe bourré

Petit forum perso sur les JDR, l'héroic-fantasy, la SF et diverses autres choses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Avis a tout les forumeurs/Important

Aller en bas 
+2
Le Virus
Le rebelle des poubelles
6 participants
AuteurMessage
Le rebelle des poubelles
Grand Administrateur perfide et sadique
Grand Administrateur perfide et sadique
Le rebelle des poubelles


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Avis a tout les forumeurs/Important Empty
MessageSujet: Avis a tout les forumeurs/Important   Avis a tout les forumeurs/Important Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:26

Le forum comme vous le savez est encore tout jeune, il n'évoluera que lentement si on a si peu de joueurs (et donc de bonnes idées).
Donc ramenez le plus de monde possible, parlez en a vos amis, a votre famille.Cela rendra le forum plus vivant.


Ps: j'en profite pour dire que si vous avez une bonne idée pour le forum n'hésiter pas, même si vous n'étes pas sur de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Virus
malade
Le Virus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2007

Avis a tout les forumeurs/Important Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les forumeurs/Important   Avis a tout les forumeurs/Important Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:16

OK !

PS: On peut ramener qui on veut : alien albino pig ?

PS: Au fait, j'aime bien les smilies, surtout celui-la: flower et celui-la: farao qui ont vraiment une gueule de Q !
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle des poubelles
Grand Administrateur perfide et sadique
Grand Administrateur perfide et sadique
Le rebelle des poubelles


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Avis a tout les forumeurs/Important Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les forumeurs/Important   Avis a tout les forumeurs/Important Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:20

Oui tu peut ramener qui tu veut tant qu'il respecte les regles du forum

Ps: évite de dire des trucs inutiles du genre moi je preferre ceux la: Avis a tout les forumeurs/Important 874403 Avis a tout les forumeurs/Important 343697 Avis a tout les forumeurs/Important 488349 Avis a tout les forumeurs/Important 209954 Avis a tout les forumeurs/Important 11221 Avis a tout les forumeurs/Important 157391 Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheepunkind
Modérateur antre du bordel
Sheepunkind


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Au je suis très polivalan
Date d'inscription : 04/03/2007

Avis a tout les forumeurs/Important Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les forumeurs/Important   Avis a tout les forumeurs/Important Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:57

moi j'aime celui la:afro because il me resemble
(il faut le sélectioner pour comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
L'iguane des ténébres
Maitre des lieux
L'iguane des ténébres


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Avis a tout les forumeurs/Important Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les forumeurs/Important   Avis a tout les forumeurs/Important Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:50

Ouais,faites de a pub sur d'autres forum,aussi,et éviter les trucs inutiles comme par exemple j'aime bien ceux la aussi: Avis a tout les forumeurs/Important 874403 Avis a tout les forumeurs/Important 13412 Avis a tout les forumeurs/Important 966479 Twisted Evil Twisted Evil Avis a tout les forumeurs/Important 343697 Avis a tout les forumeurs/Important 343697 Avis a tout les forumeurs/Important 343697 Avis a tout les forumeurs/Important 488349 Avis a tout les forumeurs/Important 209954 Avis a tout les forumeurs/Important 209954 Avis a tout les forumeurs/Important 209954 Avis a tout les forumeurs/Important 209954 Avis a tout les forumeurs/Important 209954 Avis a tout les forumeurs/Important 209954 Avis a tout les forumeurs/Important 209954 Avis a tout les forumeurs/Important 209954 Avis a tout les forumeurs/Important 11221 Avis a tout les forumeurs/Important 11221 Avis a tout les forumeurs/Important 11221 Avis a tout les forumeurs/Important 11221 Avis a tout les forumeurs/Important 11221 Avis a tout les forumeurs/Important 771813 Avis a tout les forumeurs/Important 771813 Avis a tout les forumeurs/Important 157391 Avis a tout les forumeurs/Important 157391 Avis a tout les forumeurs/Important 157391 Avis a tout les forumeurs/Important 157391 Avis a tout les forumeurs/Important 157391

Et aussi celui la: pig (il me fait penser a assassin) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fantasy-sf.forumactif.com
Le rebelle des poubelles
Grand Administrateur perfide et sadique
Grand Administrateur perfide et sadique
Le rebelle des poubelles


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Avis a tout les forumeurs/Important Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les forumeurs/Important   Avis a tout les forumeurs/Important Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:04

Bon on arretes le Hs. et surtout oubliez pas ramenez qui vous voulez tant qu'il sera actif sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grand Administrateur perfide et sadique
Grand Administrateur perfide et sadique
Shadow


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Là où je le désire (ou toulouse)
Date d'inscription : 03/03/2007

Avis a tout les forumeurs/Important Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les forumeurs/Important   Avis a tout les forumeurs/Important Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:31

Il est vrai que presque tout le monde se connait sur ce forum, mais il me semble préférable que désormais, lorsque vous désignez un incrit, vous l'appeliez par son pseudo et non son nom réel si vous le connaissez. Merci d'avance,

le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle des poubelles
Grand Administrateur perfide et sadique
Grand Administrateur perfide et sadique
Le rebelle des poubelles


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Avis a tout les forumeurs/Important Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les forumeurs/Important   Avis a tout les forumeurs/Important Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:36

Cela évitera de mettre a l'écart ceux qui ne sont pas du coin.Merci,l'ambiance n'en sera que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepunkind
Modérateur antre du bordel
Sheepunkind


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Au je suis très polivalan
Date d'inscription : 04/03/2007

Avis a tout les forumeurs/Important Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les forumeurs/Important   Avis a tout les forumeurs/Important Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:27

Ben en plus sa fait style grande comunautée qui se coné pas.moi c'est pluto celui la qui me fait penser a assasin:joker: jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
obsédé
Bulle


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Avis a tout les forumeurs/Important Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les forumeurs/Important   Avis a tout les forumeurs/Important Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:20

pas c** comme idée jme sens un peu à par dans votre monde de clémencisauriens lol mm si jsuis une ex-clémencisaurienne g l'impression de débarquer au millieu d'une bande de potes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheepunkind
Modérateur antre du bordel
Sheepunkind


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Au je suis très polivalan
Date d'inscription : 04/03/2007

Avis a tout les forumeurs/Important Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les forumeurs/Important   Avis a tout les forumeurs/Important Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:20

Lol Salut ninon sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
obsédé
Bulle


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Avis a tout les forumeurs/Important Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les forumeurs/Important   Avis a tout les forumeurs/Important Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:02

pas mal et toi depuis mardi ????? (on va se faire virer par marc quand il va revenir c'est pas vraiment le sujet !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle des poubelles
Grand Administrateur perfide et sadique
Grand Administrateur perfide et sadique
Le rebelle des poubelles


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Avis a tout les forumeurs/Important Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les forumeurs/Important   Avis a tout les forumeurs/Important Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:51

Il faut pas oublier que je suis pas partit!!! je peux etre tres severe vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
obsédé
Bulle


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Avis a tout les forumeurs/Important Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les forumeurs/Important   Avis a tout les forumeurs/Important Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:21

Mais oui on y croit lol !!!!!! Tu vas pas nous virer pask on tape la discute sur un forum(taper la discute c'est même le principe du forum ) nn ??????
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle des poubelles
Grand Administrateur perfide et sadique
Grand Administrateur perfide et sadique
Le rebelle des poubelles


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Avis a tout les forumeurs/Important Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les forumeurs/Important   Avis a tout les forumeurs/Important Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:23

mi jou rogoule tant que shadw le rabat joie est pas la ça va apres je suis obligé de faire semblant d'être serieux mais shutt fo pas lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
obsédé
Bulle


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Avis a tout les forumeurs/Important Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les forumeurs/Important   Avis a tout les forumeurs/Important Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:29

ok tkt on garde le secret
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grand Administrateur perfide et sadique
Grand Administrateur perfide et sadique
Shadow


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Là où je le désire (ou toulouse)
Date d'inscription : 03/03/2007

Avis a tout les forumeurs/Important Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les forumeurs/Important   Avis a tout les forumeurs/Important Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:31

Au moins une demande a été effectuée pour l'ouverture d'une section politique dans le forum. Il a déjà été dit dans plusieurs topics que ce genre de discussion ne serait pas toléré. Cette requête n'aboutira donc pas. Je m'aperçois que trop tard que le terme de laïcité n'a pas été inclu dans les règles, qui sont, je la rappelle, à lire obligatoirement. Elles vont donc être modifiée dans les instants à venir.
Les disccussions politiques ne sont pas acceptées car elles entraineront différents, disputes (qui sont également interdites dans les règles) et laisser aller.
Je verouille ce sujet, si vous avez des commentaires à faire, postez ici.
J'en profite pour rappeler certains à l'ordre. En plus des règles, en vous inscrivant, vous avez du accepter un texte qui sera mis dans les règles.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a tout les forumeurs/Important Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les forumeurs/Important   Avis a tout les forumeurs/Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a tout les forumeurs/Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout important
» Avis au apprentis programmeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'elfe bourré :: Mon forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser