Taverne de l'elfe bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'elfe bourré

Petit forum perso sur les JDR, l'héroic-fantasy, la SF et diverses autres choses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Receuil de sites et demande de pub.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
Grand Administrateur perfide et sadique
Grand Administrateur perfide et sadique
Shadow


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Là où je le désire (ou toulouse)
Date d'inscription : 03/03/2007

Receuil de sites et demande de pub. Empty
MessageSujet: Receuil de sites et demande de pub.   Receuil de sites et demande de pub. Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:15

Dans ce sujet seront postés des liens pour des forums créés ou usités par des utilisateurs. Chaque présentation devra être précise, complète et claire. Etant donné qu'il est préférable que ce topic soit aisé et agréable à lire, tout post qui ne contiendra pas de présentation sera supprimé. menez vos discussions par mp ou sur un autre sujet. Merci de votre compréhension.
P.S : si, sur les forums où vous êtes, il vous est possible de faire un peu de pub pour notre humble forum, nous vous en serions reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle des poubelles
Grand Administrateur perfide et sadique
Grand Administrateur perfide et sadique
Le rebelle des poubelles


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Receuil de sites et demande de pub. Empty
MessageSujet: Re: Receuil de sites et demande de pub.   Receuil de sites et demande de pub. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:26

http://kapadenom.antiville.fr/, allez sur cette adresse pour détruire ma miniville!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'iguane des ténébres
Maitre des lieux
L'iguane des ténébres


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Receuil de sites et demande de pub. Empty
MessageSujet: Re: Receuil de sites et demande de pub.   Receuil de sites et demande de pub. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:45

Un super bon forum,dans l'esprit de minas tirith mais ce passant sur troy.Vous pouvez y incarner un homme du continent,un darshanide,un troll...Perso je suis chef troll,ainsi qu'administratueur.

http://mondedetroy.clicboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fantasy-sf.forumactif.com
Le rebelle des poubelles
Grand Administrateur perfide et sadique
Grand Administrateur perfide et sadique
Le rebelle des poubelles


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Receuil de sites et demande de pub. Empty
MessageSujet: Re: Receuil de sites et demande de pub.   Receuil de sites et demande de pub. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:28

[quote"L'iguane des ténébres"]Un super bon forum,dans l'esprit de minas tirith mais ce passant sur troy.[/quote]

Oé et avec pas mal "d'empreints" paye le lundi et co.
et il y aura surement les mêmes conneries au niveau du commerce:
(comerçant :salaire+ses ventes)logiquement il ne devrait avoir que ces ventes+une prime de départ plus élevé pour s'équiper, et pares il achetes des produit avec les frais de la semaine dernière, sinon, il a double salaire

Sinon, ça a l'air pas mal, mais j'ai pas la tête à ça..

bonne chance.

Si vous pouviez faire une descrption plus détaillée des forums. Si vous ne le faîtes pas, j'agis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mole
Cinglé,tu vas t'arreter un jour oui?!!
Dark Mole


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Me suis perduuuuu !
Date d'inscription : 11/03/2007

Receuil de sites et demande de pub. Empty
MessageSujet: Re: Receuil de sites et demande de pub.   Receuil de sites et demande de pub. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:13

Je suis en train de créer un fofo sur Confrontation ( si vous connaissez pas, alors allez sur le site de rackam y a tout expliqué ), si vous êtes interressés, mailez moi ( mon adresse est sur mon profil ) ou envoyez moi un MP. Vous vous dégoterez une place en admin et vous m'aiderez à construire tout ça...

P.S.: C'est un forum sérieux uniquement axé sur le jdr avec un petit sujet sur les jdr et jdsp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Receuil de sites et demande de pub. Empty
MessageSujet: Re: Receuil de sites et demande de pub.   Receuil de sites et demande de pub. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Receuil de sites et demande de pub.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'elfe bourré :: Mon forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser