Taverne de l'elfe bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'elfe bourré

Petit forum perso sur les JDR, l'héroic-fantasy, la SF et diverses autres choses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 description

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Grand Administrateur perfide et sadique
Grand Administrateur perfide et sadique
Shadow


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Là où je le désire (ou toulouse)
Date d'inscription : 03/03/2007

description Empty
MessageSujet: description   description Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:48

C'est pas très long et sans aucun sens, mais j'aime bien ce que j'ai écris. C'est un de mes post à Minas Tirith (voir dans "annonce", "merci") et il n'a de sens que dans le contexte du Jdr. Mais j'en suis tout de même assez fier.

Eleriol aquiesça. C'était le seul indice qu'ils possédaient, il fallait l'exploiter au maximum. Il dit :

"Et bien qu'il en soit ainsi. Avec un peu de chance, nous trouverons quelque chose d'autre là-bas."

Et sans plus attendre l'elfe sortit de la ruelle pour être nimbé dans la douce lueur de l'astre blanc. Presque plein, il réfléchissait les rayons du soleil et en renvoyait une partie sur la Cité Blanche, rendant ainsi la vue plus aisée. Eleriol se prit alors à comparer la lune à Minas Tirith. Mais le moment était mal approprié pour ce genre d'analogie et de métaphore.

Près de l'auberge, le calme était revenu. Certains clients avaient sans doute étaient emmenés dans les cachots tandis que les autres étaient retournés de force chez eux. Le maître des lieux, quant à lui, devait se réveiller en se frottant son rare cuir chevelu et se demandait quelle était la raison de son évanouissement. A côté de lui, une poignée de porte et en perspective un grand nettoyage. Eleriol s'était imaginé tout cela alors qu'il passait devant la porte de la taverne désormais fermée.

Il marchèrent une vingtaine de minutes avant d'arriver à la place devant la bibliotèque. Les rues qu'ils avaient emprumptées s'étaient fait de plus en plus convenables, les détritus jonchant le sol avaient laissé place à des caniveaux bien propres d'où l'eau s'écoulait en un minuscule ruisseau dont le gazouillement sourd brisait le silence.

Sur la place, à part un badaud qui avait été trop ivre pour rentrer dans son foyer et un chat noir qui malgré la nuit jurait avec le sol de pierre blanche, aucune âme vivante n'était visible. On pouvait cependant entendre le doux huhulement // orthographe? // d'un hibou. Mais pas une once de vent. Dans un autre contexte, l'atmosphère de ce lieu aurait pu paraître appaisante, et l'elfe serait volontier toute la nuit pour ce repaître du calme. Néanmoins c'était pour un but tout autre qu'il était venu ici, et, à l'abri d'un fût qui servait d'enseigne à une boutique, il était à l'affut de tout mouvement suspect et observait des ses yeux perçant la place.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mole
Cinglé,tu vas t'arreter un jour oui?!!
Dark Mole


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Me suis perduuuuu !
Date d'inscription : 11/03/2007

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:57

Comment t'a fait pour faire aucune faute?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grand Administrateur perfide et sadique
Grand Administrateur perfide et sadique
Shadow


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Là où je le désire (ou toulouse)
Date d'inscription : 03/03/2007

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:40

J'ai simplement fait attention à ce que j'écrivais. Et je ne suis même pas passé par le correcteur! Me crois pas si tu veux mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mole
Cinglé,tu vas t'arreter un jour oui?!!
Dark Mole


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Me suis perduuuuu !
Date d'inscription : 11/03/2007

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:10

C'est ou le correcteur?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grand Administrateur perfide et sadique
Grand Administrateur perfide et sadique
Shadow


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Là où je le désire (ou toulouse)
Date d'inscription : 03/03/2007

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:31

Il n'est pas intégré dans les forums, tu peux soit utiliser celui de Word ou en prendre un sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mole
Cinglé,tu vas t'arreter un jour oui?!!
Dark Mole


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Me suis perduuuuu !
Date d'inscription : 11/03/2007

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:02

J'ai la fleeeemme...

Meme un cp/cl ça va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'elfe bourré :: Récits et dessins :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser